Coque Blackberry Bold 9900 - Arigatô noire

Coque Blackberry Bold 9900 - Arigatô noire Agrandir l'image

12,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


Description_courte_2d

Coque Blackberry Bold 9900 Arigatô noire, Coque arrière 2D, bords plastiques noirs et plaque aluminium collée au dos, plusieurs images de coquess vous sont proposés pour votre smartphone//Note : Boutons, prises et fonctionnalités accessibles.

Plus de détails

3000257

Nouveau produit

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

En savoir plus

Coque Blackberry Bold 9900 Arigatô noire :

Nos coques sont imprimées à la commande ce qui en fait des produits personnalisés à votre demande.

Toutes nos coques sont finies en France et nous mettons un très grand soin à la qualité que nous apportons à nos finitions.

Dans un soucis d’esthétisme nous pouvons être amené à modifier légèrement la disposition de l'image, quand cela est possible, pour que les emplacements du micro, de la caméra et du flash ne gâche pas trop photo.

Nous vous aiderons à sauver, à votre guise, votre premier smartphone nécessaire à rester en bon état, pour être joignable quand vous le voulez, avec la Coque Blackberry Bold 9900 Arigatô noire de votre boutique Olicoque.

Elle le mettra à l'abri des chocs qui pourraient survenir sur votre smartphone à votre insu.

Spécialement conçue pour être clippée facilement sur votre smartphone, et ne pas empêcher l'accès à ses différentes fonctions.

Une collection de modèles de protections soignés pour répondre à votre fantaisie et aux meilleurs qualité/prix du marché.

Attention la couleur peu varier légèrement en fonction de votre carte vidéo ainsi que de votre écran.

Vous pouvez aussi personnaliser une coque pour votre Téléphone et de l'offrir à l'un de vos proches pour le surprendre avec un cadeau inattendu.

Cette coque/étui n'est pas un jouet, ne pas laisser dans le mains d'un enfant ou d'un Bébé.

.